Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

lundi 28 octobre 2013

I feel......Boot !

Deux articles aujourd'hui....je me sens inspirée pendant ces vacances Bordelaises (et puis aussi par les nombreuses gouttes de pluies de la fin de matinée).


Donc loin de nous laisser abattre par cette journée maussade mais plutôt douce (appelée moi Mme Météo) nous avons ressorti nos trottinettes ( Moyen de déplacement imposé pour ces vacances par Mr l'époux) et...

http://faitesdesgossesoupas.blogspot.fr



...les bottes découvertes et reçues juste avant notre départ pour les filles et je dois vous dire que j'en suis plutôt satisfaite!

http://faitesdesgossesoupas.blogspot.fr

http://faitesdesgossesoupas.blogspot.fr

http://faitesdesgossesoupas.blogspot.fr


Premièrement c'est un produit 100% Made in France ! Cocorico....Arnaud Montebourg, sors de ce cooooooorps. Sans rire, c'est vrai que du coup l'achat est joliment assumé 
"-Attends, oui c'est sûr, ce sont des bottes en plastiques...non mais tout est fait en France alors, avec cet achat, je contribue au redressement du pays peut être donc tu m'excuseras ok" (argumentaire de l'épouse à l'époux face au relevé de banque).

Ensuite, le concept complètement novateur est ultra sympa et un brin girly....si, si je pourrais presque assortir les bottes de mes filles à leurs tenues du jour si je voulais    So It girl !!!
Le principe est ultra simple : on choisit "le corps" de la botte en plastique (donc totalement transparente) puis on choisit sa chaussette ou ses chaussettes...parce que oui, du coup, si l'on en prend plusieurs on peut se retrouver avec des bottes ultra personnalisées aux pieds !

Num1 et Num2 se sont évidemment empressées de les sortir aux premières gouttes de pluies tombées et là...pas de déception.
-Les bottes chaussent plutôt bien. ( Num2 fait un 24/25 et le 24 lui va très bien avec encore un poil de marge).
-Les chaussettes sont douces et faites majoritairement en coton (pour 80%). Num1, plutôt difficile et chieuse +++ en matière de tolérance aux moindres petits grattements et autres petits inconvénients intempestifs n'a rien trouvé à redire. Rien, NADA donc vous pouvez y aller...
-Elles isolent les pieds du froid et de l'humidité. (pour preuve les quelques gouttelettes de condensation qui se forment dans la botte au fil du temps passé sous la pluie sans que mes filles ne se plaignent de quoi que ce soit)
-La matière ne produit pas un surplus de transpiration. Argument TRÈS important chez moi puisque mes filles transpirent des pieds à la façon d'une glace dégoulinante laissée au soleil. Une plaie quoi.

C'est donc dans un enthousiasme non feint que ma petite famille est allée tranquilou se promener sous la pluie sur les quais le long de la Garonne et sur la place de la Bourse et son miroir d'eau!

http://faitesdesgossesoupas.blogspot.fr


Et demain au programme : une petite virée du côté de St Émilion ou du bassin d'Arcachon suivant le temps....
A demain donc !

Edit : Ce billet n'est pas sponsorisé. Je vous livre mes impressions sur un nouveau produit qui a trouvé toute sa place avec mes filles. Vous pouvez toujours aller jeter un œil sur leur site et revenir me donner vos impressions et votre utilisation des bottes transparents !!
Ah j'oubliais, ces bottes existent en modèles enfants et femmes.


2 commentaires:

  1. J'adore ces bottes! Merci pour le tuyau!

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir !!!
    Après notre périple Bordelais et plusieurs haltes en bord de mer, je confirme qu'elles sont résistantes !!

    RépondreSupprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !