Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

mardi 31 décembre 2013

3ème mois-niversaire !....MERCI

3 mois.
3 mois et 4 jours plus exactement que j'ai donc commencé à coucher sur le papier virtuel mes mots, mes pensées, mes coups de gueules et coups de coeur.
3 mois et 4 jours donc que je me suis prise complètement au jeu.
3 mois et 4 jours que j'appartiens à ce monde bloguesque avec, je dois bien le dire, un accueil au delà de mes espérances.

Cet espace, MON espace mais aussi VOTRE espace un peu je l'espère...me fait du bien, me libère, m'épanouie aussi je peux l'avouer.
Ici je m'autorise à vous dire ce que j'ai vraiment envie, sans censures, sans garde-fou et ça me va bien.
Des rencontres aussi, grâce aux évènements vécus et relatés ici : des filles supers qui vous prennent sous leurs ailes et qui ne vous font pas vous sentir minable parce que "quoi vous avez moins de 10000 vues" ! (un gros poke à Aurélie, Mademoiselle Mummy et Céline)
Mais soyons honnêtes, ce qui fait vachement plaisir et c'est bon, c'est aussi d'être lue. Je ne pensais pas que mon besoin d'écrire trouverait un écho avec vos visites et pourtant...

Plus de 3700 vues en 3 mois, je suis soufflée. Pour moi c'est beaucoup. C'est énorme, alors je tenais à vous remercier par ce petit mot. Merci pour vos encouragements, vos petits mots laissés parfois et votre gentillesse !!

Le timing voudrait que je vous souhaite une excellente année 2014 mais je pense que pléthore de billets bien mieux écrits que les miens seront en ligne..non pas que je ne vous la souhaite pas hyper bonne cette année 2014 cela va sans dire mais ce que je voudrai vous dire surtout c'est de:

P.R.O.F.I.T.E.R :
- de vous (un brin d'égoïsme n'est pas sans ajouter un petit quelque chose à la vie quotidienne)
- de votre famille
- de vos amis (plus précieux encore lorsque la famille fait un peu défaut ou que les enfants apparaissent y'à pas mieux parfois pour en éloigner certains..)
- de Mojito plus fréquents
- de rires par centaines
- de SEXE aussi bien évidemment...
 faites vous plaisir et vous prendrez plaisir !
En ce qui me concerne ce sera mon crédo pour cette nouvelle année qui commence d'ici quelques heures....

Bref, une nouvelle fois, merci de me lire, merci pour vos commentaires anonymes ou non, merci aux lecteurs/lectrices anonymes ou non, parce que ça fait quand même vachement du bien de savoir que ce blog vit et ce grâce à vous !

Bonne année les loulous et à l'année prochaine ! Oui je sais personne ne vous l'a faite encore celle-là !
Des bisous doux

faitesdesgossesoupas.blogspot.fr



2 commentaires:

  1. Il est tout émouvant ton billet, c'est vrai tu as tellement raison, j'ai eu la même surprise de me dire, tient, des gens lisent ma petite vie et cet écho là fait très plaisir, parce qu'on n'oublie de le dire, mais un blog, c'est aussi du temps investi. Même si c'est un loisir, quand on a l'idée de bien faire les choses, on s'applique, on s'implique. Les rencontres sont très chouettes, merci d'échanger avec moi! C'est la magie de la blogosphère, des personnes jamais rencontrées en vrai mais des échanges chaleureux, c'est super sympa :-)) Je souhaite une très longue vie à ton blog, j'espère que tu y trouveras un épanouissement pendant encore longtemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu es gentille!!! Et c'est incroyable quand même ces rencontres virtuels que l'on arrive à faire. Je trouve ça dingue quand j'y pense et j'aime ça ! Tu as raison ça a un petit côté magique.... C'est mon rendez vous quotidien (ou presque) du soir et je ne le manquerai pour rien au monde !!

      Supprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !