Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

samedi 7 décembre 2013

Birthday party pour little princess ! Au secours......

La date fatidique se rapproche.... Indéniablement Num1 va avoir 6 ans!
Et forcément maintenant qu'elle grandit et qu'elle a pris la pleine mesure de l'arnaque qui consiste à naître relativement proche de Noël, son attente et son exigence sont énormes !!!! 

"Maman, je peux fêter mon anniversaire avec mes copines ?
- ma chérie, tu sais que l'on doit aller chercher le chien le 23 et que l'on fêtera ton anniversaire avec la famille le 21. Tu vois, ça ne va pas être facile cette année!
Maman s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait ( répétitions en boucle durant 5 bonnes grosses minutes )
Craquage
- bon d'accord mais une petite liste ok ?"

Elle revient 5 minutes plus tard:
" Tiens maman, j'ai fait la liste !
- Mais il y a 13 noms sur ta liste !!!! (Un gouffre s'ouvre sous mes pieds)
Bah oui maman quand même j'ai des copines et puis ce sera les vacances !"
(Elle perd pas le nord la bougresse, je me demande de qui elle tient ça, Fuck!)

Voilà, voilà un craquage de plus et maintenant il va sérieusement falloir que je prévois des petites choses pour occuper ces garnements chers bambins.
Le coloriage géant de chez Omy découvert lors de l'évent la redoute m'avait tapé dans l'œil, commander des tattoos  chez tattofab en cadeaux ? Bref je n'en suis que là de mes réflexions et il va sérieusement falloir que je bouge mes fesses. Tic...tac, tic....tac!

Alors surtout si vous avez des idées, des suggestions..... Je prends tout !
Tout sauf dehors parce que nous serons le 21 ou 22 décembre quand même ! Et je me dévoue hein cela va s'en dire mais enfin, il ne faudrait quand même pas pousser le bouchon..... ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !