Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

mardi 24 décembre 2013

Joyeux Noël !

On sort la belle vaisselle,
les guirlandes scintillent,
on dresse la table de belles parures, 
les dernières courses sont au frais,
les filles se parent de belles tenues.....(les garçons aussi...c'est pas mal)

Et l'on espère tous un Noël convivial, chaleureux, fraternel, humain. Des instants vrais et précieux partagés en famille ou entre amis. Une parenthèse nécessaire pour recharger ses batteries, prendre soin de l'autre, bref se retrouver tout simplement et partager (ce que vous voulez d'ailleurs!!!).   

En ce qui me concerne ce soir s'annonce plutôt bien. Les filles sont au taquets de chez taquets, la famille de l'époux vient à la maison, les paquets sont prêts et le scénario bien ficelé pour le passage du père Noël !! Y à plus qu'à comme on dit! 
Les filles et moi avons apporté des jouets dont elles ne voulaient plus aux enfants moins chanceux hier matin  donc on a fait (un peu) de place....
Pour demain en revanche je ne sais si l'ambiance sera au rendez vous....on verra bien!!!

En attendez les loulous, je vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël !!! Festoyez bien, régalez vous et faites briller les yeux de vos têtes blondes !!!
Je vous laisse sur cette belle image de @papateste ! Merci à lui!!

Des bisous tout doux et .....





2 commentaires:

  1. Quelle belle idée d'aller apporter les jouets aux moins chanceux avec les enfants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arffff c'est ce que j'ai trouvé aussi pour faire prendre conscience à mon aînée que: OUI elle est trop gâtée, un jouet avec lequel elle ne joue plus peut servir à un autre enfant, et que Noël c'est aussi une période ou l'on peut faire encore plus plaisir à d'autres personnes et c'est chouette.

      Supprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !