Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

vendredi 13 décembre 2013

To Do list #2

Comme tout le monde, Noël approchant, il y a moults et moults choses à faire en ces dernières petites semaines de l'année 2013.

Au programme du week-end donc:

- cours de danse : les profs ont programmé un cours ouverts aux familles pour voir nos chérubins en tutu. Sympa, très sympa même sauf lorsque l'on a mille choses à faire... Mais bon, sens du sacrifice maternel oblige je vais m'y rendre et admirer Num1 dans ses positions et autres entrechats!

- ensuite donc après-midi banalisé coiffeur pour moi. Ce qui bloque toute mon après-midi (cheveux longs) mais c'est pour la bonne cause ;-)

- livrets de CM2 à terminer. J'ai fini les livrets CE1. Une salve d'applaudissements s'il vous plait.

- cahier des parents pour les petites sections à finir: mettre dans l'ordre les productions des élèves, coller, finir la présentation de leur tableau de Noël (un travail sur les lignes verticales aux couleurs de Noël)

- le cadeau des petits aux parents à emballer dans du papier fleuriste.

- mes propres cadeaux à emballer. Pas de problèmes de vols de paquets cadeaux en ce qui me concerne, mes livraisons sont presque toutes arrivées cette semaine.
Le papier cadeau est acheté et caché. Bref, y a plus qu'à.....

- l'anniversaire de Num1 est dans une semaine et je n'ai rien préparé. En vrac donc il me faut faire les invits des copines, prévoir jeux ou activités pour 12 chenapans, commander un coloriage géant ...

- trouver 2 heures pour emmener les filles voir le dernier Disney: la reine des neiges.

Vaste programme, bilan lundi !
Bon week-end ..........


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !