Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

jeudi 9 janvier 2014

Je n'ai pas fait les soldes, merci !

Non je ne me suis pas précipitée sous les grilles sitôt le magasin ouvert.
Je n'ai pas non plus été dépenser ce que je n'ai plus (vous savez l'oseille, le blé, la tune, le floose...cette denrée si précieuse et raréfiée).
Je n'ai pas traîné les girls avec moi ni ne les ai collées chez qui que ce soit d'ailleurs ! 
Je n'ai pas mené une bataille sans merci face à ceux qui convoitaient le même article que moi.
Je n'ai pas passé de (trop) longues minutes sur un parking à chercher et trouver (c'est souvent mieux) une place pour garer le carrosse.
Je ne me suis pas battue pour rentrer dans une cabine d'essayage la première.
Je n'ai pas attendu plusieurs dizaines de minutes avant de payer un article.

Bref, vous l'aurez compris je n'ai pas fait les soldes.

Non à la place je préfère briquer ma maison de fond en comble en l'absence du chiot, faire le déj et le repas pour 3 donzelles (mes filles et une copine de num1 venue dormir chez nous la nuit dernière) nettoyer les pisses trop fréquentes dudit chiot qu'il fait à la maison, l'emmener chez le véto, le récupérer, laisser un bras voir deux en même temps que son chèque!

Je me suis éclatée, si, si je vous assure......
...... Ou pas 

J'adore nettoyer le sol une dizaine de fois par jour, je ne vous l'avais pas encore dit ? 



5 commentaires:

  1. des nouvelles du petit chiot. comment s'appelle t il ? quelle race ? as tu acheté le collier à 30 € qui l'apaise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petit Inook va bien. Si l'on ne compte pas la blessure à la patte, faite chez l'éleveur le jour de notre arrivée, et que l'on a dû faire à nouveau soigner chez nous ( anesthésie générale et journée chez le veto :-( ça démarre fort! )
      Je pense faire un billet spécial guest d'ici peu ;-)

      Supprimer
  2. au fait, as tu essayé la technique de la serviette ou serpillère. à mettre vers la porte avec un pipi dessus. Normalement le chien ira faire ses besoins dessus. quand il fait au bon endroit, tu récompenses de suite avec friandise et s'il fait ailleurs, tu faches et tu lui montres la serviette.
    au fil du temps, tu sortiras la serviette dehors. Ne pas oublier de le sortir à heures régulières. Hermes a fait technique serviette et a été propre la nuit à 5 mois. bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'avons pas de techniques véritablement rodées.. Du coup, une journée comme aujourd'hui avec le chiot, les filles et les pipis..... Je craque!!!!
      Ça va être long.....5 mois comme ça.
      Le réel souci aussi c'est que l'on ne peut le mettre trop dehors dans le jardin (rapport à sa blessure et son bandage) de fait tout est plus compliqué !!!
      Merci de tes encouragements!!!!

      Supprimer
  3. Ca a le don de m'exaspérer les soldes et cette ruée vers l'or...je déteste fouiner, j'aime bien acheter (quand j'en ai les moyens ce qui est moyennement le cas justement en ce moment :-)) sur un coup de coeur et LE problème des soldes c'est le coup de coeur pour la nouvelle collection. Voilà j'ai arrêté il y a de cela plusieurs années. J'ai juste été pour ma poupette qui n'avait encore rien de taille 6 mois et pourtant avec toute la bonne volonté du monde, plus rien ne passait dans le 3 mois. Bon courage pour le Royal Baby chiot et ses pissous!

    RépondreSupprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !