Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

samedi 18 janvier 2014

To Do List #3



Je suis large ce week end, laaaaaarge ! Je n'ai pas grand chose à faire et par dessus tout j'aimerai dormir....voyons:

- Samedi je dois donc:
Emmener Num1 à la danse et attendre 1h avec Num2 dans les pattes.
Faire les courses. Oui parce que nourrir les filles à la vache kiri depuis 2 jours ça va bien là...
Emballer des cadeaux d'anniversaires.
Déposer Num1 chez une copine pour un anniversaire.
Corriger les petits cahiers de mes CE1.
Récupérer Num1.
Emmener toutou1er chez le véto. Oui, ENCORE ! Penser à mettre en place un virement bancaire direct vers Mr véto. 

- Pour dimanche, le programme... Plus festif mais non moins blindé:
Préparer au moins mes journées de classe de lundi, mardi et mercredi matin.
Faire faire ses devoirs à Num1.
Me rendre à l'anniversaire de l'oncle de l'époux.
Déposer Num1 à un anniversaire.
Retourner la chercher 1h après pour l'emmener à un autre anniversaire. Cette dinguerie!!!
Préparer 1 galette.
Ramener Num1 définitivement à la maison pour ce week end. Sans déconner....
Donner les douches, ranger les chambres bref..... Les trucs funs habituels dès que tu deviens parents. O' Joie, O'Désespoiiiiir...... C'est bientôt le week end ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !