Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

samedi 1 mars 2014

Maman mais pas que.........#3

faitedesgossesoupas.blogspot.fr
Copyright Papa Cube

Episode 3

Il n'a échappé à personne que j'ai loupé l'épisode 2 pour cause de soucis médicaux...
Bref, après 10 jours d'hospitalisation autant vous dire que j'étais au taquée de chez taquée pour souffler un peu, prendre soin de moi merci la non intimité à l'hôpital.....commencer un ravalement de façade en quelques sortes.....

Après une première semaine de convalescence au repos strict (de toute façon je marchais comme une mémé, ne pouvais pas me tenir debout trop longtemps ni me baisser et Oh désespoir...surtout je ne pouvais pas conduire...)

http://www.faitesdesgossesoupas.blogspot.fr
Ma première semaine de retour à la maison se résume donc au mode échouage sur canapé. 


Je me suis donc rattrapée la seconde semaine, juste avant les vacances ! #Joie

1- Je n'avais pas les enfants avec moi la journée et ça, ça....c'est vraiment le pied !! #mèreindigne. Parce que l'on dira ce qu'on voudra mais une convalescence sans porter, sans se baisser, sans trop bouger AVEC les girls dans mes jambes c'est juste pas possible. Merci donc l'école et merci les virus d'avoir laisser les filles en paix pour ces 2 petites semaines :-)

2- Pour ma sortie d'hôpital j'ai été bien gâtée par la famille......

http://www.faitesdesgossesoupas.blogspot.fr


.....et n'avait donc que l'embarras du choix avec une envie prédominante encore....changer de tête !
Oui c'est une vraie fixation, un vrai casse tête c'est le cas de le dire chez moi...mais que voulez vous...sans doute vous rappelez vous que je suis en quête du sein graal des coiffeurs pour ma tignasse ici...
Donc, logiquement pour la première box utilisée je me suis occupée de ma chevelure.
J'avais envie de couleur...
Bon, le résultat sur la couleur n'est pas aussi tranché que ce que je voulais mais j'ai choisi de faire confiance au coiffeur qui voulait redonner simplement un coup de pep's à ma couleur de cheveux bien terne et puis il a retravaillé ma coupe et ça c'était bonus et plutôt bien fait....
Résultat plutôt satisfaisant donc...

http://www.faitesdesgossesoupas.blogspot.fr

http://www.faitesdesgossesoupas.blogspot.fr
Excusez ma tête...le grand air montagnard me fera le plus grand bien je pense....

3- C'est un signe ! j'ai à nouveau dégainé le vernis sur mes ongles! En avant donc le rouge New York de mon choucou Paname Paris et le top coat mon indispensable à présent 

http://www.faitesdesgossesoupas.blogspot.fr


4- Enfin, chose exceptionnelle pour moi si l'en ai...j'ai fait les magasins toute SEULE. Sans enfants qui chouinent, piaillent ou s'impatientent....
J'ai rendu le surlendemain la moitié des fringues achetées mais qu'importe....ces quelques moments de liberté ont été pleinement savourés !!

http://www.faitesdesgossesoupas.blogspot.fr


Le contrat est rempli non pour cet épisode 3 ? C'est validé ? :-)

Je vais tenter de garder le rythme dans 15 jours......mouais....plus facile à dire qu'à faire.

2 commentaires:

  1. Très bel article et continues de prendre soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!! Je vais essayer mais c'est pas gagné: la grippe s'est invitée dans mon corps déjà bien attaqué :-(.... Je n'abandonne pas ;-)

      Supprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !