Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

samedi 23 août 2014

Ces 13 trucs que je ne fais qu' EN vacances

Vacances...j'oublie tout !

Il est vrai que plus je vieillie (oui c'est moche) et plus cet adage prend tout son sens. Je veux prendre le temps. J'ai BESOIN de prendre le temps et j'assume de prendre le temps Non mais.

Alors dans ma grande bonté oui je suis formidable (auto promo ça ne fait pas de mal) je vais vous faire part des 13 j'ai pas fait exprès petites choses où mes principes sont partis voir ailleurs pendant les vacances !


1- Bye, Bye les soutiens-gorges ! Je vous vois vous là-bas rigoler en douce....Il n'empêche pour moi remplacer mes soutiens gorges par mes maillots de bain c'est juste LE premier acte de déclaration de l'indépendance vacances ouvertes !! Je ne sais pas..comme un petit vent de liberté peut être !

2- Les mojitos! En vacances, surtout en bord de mer...une vraie institution :-) Et à force de m'entendre et me voir en préparer mes minis m'en réclament sans alcools bien évidemment ! (Citron vert, menthe et limonade pour la version minis-moi)

3- Traîner en paréo & maillot de bain. Pas de prise de tête sur ce que je mets aujourd'hui. Une jolie chemise de plage et un de mes maillots de bain...et c'est parti pour la journée. Je réserve mes accessoires d'été et mes tenues pour les sorties du soir !

4- Faire l'amour dès que ma libido m'envoie un signe. (ou pas remarquez...rapport à l'Homme, les lieux toussa, toussa...)

5- Veiller tard, très, très, trop tard.

6- Être moins stricte sur les horaires de repas ou de couchés des enfants. Et éventuellement zapper la sieste au grès de nos occupations. Elles ne s'en portent pas plus mal je dois dire.

7- Regarder les agences immobilières et rêver d'une nouvelle vie provinciale. Face à la mer de préférence bah voyons.

8- Manger des Magnums. Si bon et si interdit dans ma vie de tous les jours.

9- Lire jusque pas d'heure. Ça peut rejoindre le point 5 mais pour ne pas vous mentir il m'arrive de veiller tard aussi hors vacances pour raisons pro ou bloguesque. Il n'y a qu'en vacances que je lis car en général et si j'accroche avec le bouquin je ne sais pas m'arrêter...

10- petit déjeuner le matin. Prendre le temps de m'empiffrer de brioche, pain, crêpes  liste non exhaustive et de Nutella...j'adore..pour un peu qu'il fasse beau et que je sois entourée de mari chéri et d'amis..,ça peut durer jusque.....presque midi ! N'est ce pas Cc ?! 

11- Acheter des magazines peoples, féminins...plutôt léger finalement...se vider la tête quoi !

12- Acheter des cartes postales...que je n'écris ou n'envoie pas ! Au choix ou les 2 d'ailleurs !!!!

13- Jouer au Scrabble. Je sais. C'est con

Et vous ? Je suis certaine que vous en avez aussi...des petits trucs ;-) Non ?!

http://faitesdesgossesoupas.fr
Faire ma crâneuse ...En vacances l'appareil photo est presque mon ami! Ici en maillot Banana Moon Dreamy




13 commentaires:

  1. Le maillot de bain est vraiment trop ami :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ! Je t'assure pourtant qu'avec 3 kilos en moins il aurait été top mais bon....je le vise l'année prochaine !! On y croit....ou pas ;-)

      Supprimer
  2. Rayon de soleil23 août 2014 à 20:11

    Oh ce corps de rêve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfffff. Dans l'eau c'est toujours flatteur ! Crois moi... Ma voisine a un corps de rêve oui..pas moi.
      Mais merci quand même. Tu es adorable !

      Supprimer
  3. J'adore ton maillons ❤️
    Et le coup du soutif LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'avais flash sur le maillot mais avec le mannequin qui lui servait de support...le rendu n'est pas le même...m'enfin !!

      Pour le soutif, je t'assure que c'est ma façon à moi de me sentir réellement en vacances...d'ailleurs depuis que j'ai lâché le maillot pour le soutif...ça le fait vraiment moins !!
      Merci de ton passage, Bisous Bisouuuus

      Supprimer
  4. sauf 2 10et 13 en ce qui me concerne, sinon tout pareil ! Vu ta ligne, les magnums doivent être light, dis tu les achètes où ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma ligne est sublimée par l'eau je t'assure, aussi efficace que photoshop finalement...Les magnums (non light donc) sont bien présents là où il ne faudrait pas !!!! Lol

      Supprimer
  5. Toujours au top et encore plus avec ce maillot !! C'est la classe à Dallas :p

    Ps : mister mojitos vous propose une livraison de mojitos à domicile, expert en la matière et un savoir faire hors paire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tenez vous prêts, Mister mojito car je risque d'en avoir besoin pour oublier ma semaine de rentrée à fond les ballons !
      Merci du compliment en tous cas!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci ! et Merci de ton passage par chez moi...ça fait très plaisir !

      Supprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !