Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

lundi 15 septembre 2014

Mon carton de la rentrée avec Akajoo !

10 mois que ce blog existe. 10 mois que je partage mes tranches de vies avec vous. 10 mois de rencontres, d'échanges, de joies et de doutes aussi lorsque les commentaires ne viennent pas ou que certains billets restent presque confidentiels quand d'autres explosent, 10 mois de réels investissements, d'écritures mi plaisirs-mi souffrance parfois...Bref, ça se fête!

Et  en cette rentrée, j'avais très envie de marquer le coup et de la jouer un brin mégalo..Après tout c'est bien la première rentrée officielle du blog ? Argument tout pourri on est d'accord Alors autant se faire plaisir et m'offrir...........roulement de tambours.......... mes premières cartes de visite  !!  yeahhhhhhhhhhhhhhhh (Cri de maman en perdition.)

Http://faitesdesgossesoupas.fr


Sitôt l'idée validée par moi même (oui c'est très dur d'être seule à la barre hein) je me suis donc lancée à la recherche de LA boîte qui me ferait mes supers cartes... Et là, autant vous dire que je suis rentrée dans une véritable jungle.

Oui mais voilà, je suis plutôt fidèle mon mari me dit merci et je me suis souvenue d'un échange sympa et très réactif sur Twitter avec la toute nouvelle société Akajoo...
Un petit tour sur leur site internet par ici et j'apprends qu'ils sont 100% made in France (Youhou je soutiens les PME moi Mr le président!) et en plus bretons, de Nantes plus précisément..... Il n'en fallait pas plus pour me convaincre. Disons plutôt que leurs thématiques de carte, leurs multiples choix de finition et leur prix de départ ont fini par me convaincre tout à fait.

Chez Akajoo donc vous avez le choix de format (classique / Carré / Panoramique), de pelliculage (mat, brillant, soft touch), de bords (coins arrondis ou carrés), de papier évidemment (Bristol, Cyclus, crescendo) et la possibilité de rajouter votre touche personnelle avec une image de votre choix !! Royal je vous dis !

Sans plus attendre je vous montre donc mes nouvelles cartes de visites.
J'ai eu la chance de pouvoir faire 2 modèles de cartes et ainsi tester des finitions différentes....

Pour la première j'avais envie de quelque chose de sobre mais élégant. Classe mais simple et puis je voulais une continuité avec la charte graphique du blog.
J'ai donc décidé d'intégrer mon image au recto et du coup j'ai été aidé par l'équipe (extra d'ailleurs) qui m'a très gentiment dépanné QuicheWoman le retour et surtout qui a su m'écouter pour faire ensuite une proposition dès le lendemain en totale accord avec ce que j'attendais !
Du coup, ils m'ont aussi aidé en m'orientant vers le type de papier adéquat en fonction de mon utilisation...et voici le résultat ! Tadam...

http://faitesdesgossesoupas.fr

J'aime le pelliculage brillant et les coins arrondis qui donnent une belle impression de douceur en plus! Et la photo est parfaitement proportionné. Le contrat est totalement respecté : classe mais simple non ?

Du coup, j'ai poussé le sens du sacrifice un peu plus loin en choisissant un second modèle afin de tester du coup une autre finition (Que ne ferais-je pas pour vous quand même !)

Pour la seconde carte donc, je suis restée sur un thème proche du monde de maman et d'instit dans lequel j'évolue en choisissant la thématique Abécédaire.
Ne me restait plus qu'à remplir mes informations, choisir les bords carrés et un pelliculage à tomber : Le soft touch qui me donne l'impression de caresser une pêche à chaque fois que je touche ma carte de visite, j'adore !!!
Je les trouve colorées, dynamiques et....douces. Extra !
http://faitesdesgossesoupas.fr


Je suis donc l'heureuse blogueuse propriétaire de carte de visite Faites Des Gosses Ou Pas by Akajoo et j'en suis fière!

Et comme la période de rentrée n'est pas encore complètement terminée...
que vous avez sans doute aussi des projets de cartes ou autres travaux d'impressions d'ailleurs, 
que je suis votre blogueuse préférée, 
que je vous dis toujours la vérité et
 que vous êtes formidables...si,si je vous assure, 
Akajoo vous offre en exclusivité un code promotionnel de 10% sur tout leur site
 jusqu'au 30 novembre 2014. 
Il vous suffit de remplir le code AKAJOO-FDGOP tout simplement lors de votre commande. 
(oui je sais, le FDGOP c'est la méga classe internationale là...je ne sais pas si je vais encore pouvoir passer les portes...je vous tiendrais au courant ;-)



Un grand merci à l'équipe et en particulier à Coralie pour sa gentillesse et son aide.
Vous pourrez les retrouver ici http://www.akajoo.fr




2 commentaires:

  1. Très réussies !
    Nantes c'est vraiment la Bretagne ? T'es sûre ? Nan j'déconne, j'suis même pas vraiment bretonne moi-même :-p Je sors !
    Des bisous girl !

    RépondreSupprimer
  2. Ok....c'est pas vraiment la Bretagne mais quand même...on va dire que c'est proche non ?
    Et oui, j'adore mes cartes de visite ! dès que l'on se voit je t'en donne une de chaque !!

    Des bisouuuuus

    RépondreSupprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !