Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

mardi 21 octobre 2014

À la conquête de l'iode.....bref c'est les vacances !

http://faitesdesgossesoupas.fr


Voilà. Cette fois on y est. Elles arrivent à point nommées. Vraiment. Un peu comme à chaque fois me direz vous ! Oui je sais mais je n'en ai jamais assez pourtant... un rechargement de batterie nécessaire je vous dis ! ;-)
Enfin, j'ai mis les 2 minis dans la voiture, chargé UN sac pour trois préparé en moins d'une heure oui je sais je suis un peu wonderwoman là, pris 2 sacs de jouets par contre ok, ok je la ramène moins, emporté mon mac book chéri et tous mes accessoires de geekette et...hop..on the road again !


600 bornes et même pas peur. J'aime conduire. J'ai toujours aimé ça ! Les jeux de courses sur PC et console ados, le permis dès mes 18 ans, les premières vacances seule ou entre copains avec ma première voiture...bref, comme je vous le disais: j'aime conduire.
Alors j'avais prévu le coup avec les minis: Lecteurs DVD....ON, réserve de DVD...ON: Mama Mia, Cendrillon 2, Le roi Lion, Shrek......les voilà. Petite pause sandwich évidemment, multiples pause pipi bordayl, console et tablette de jeux...oui pour rouler tranquille, j'avoue les écrans sont de sortis c'est moche mais c'est...comment dire....efficace !

And finally, Here we are ! Enfin !!! Toutes les 3, entre filles. Sans l'homme et sans toutou 1er aussi. Pas de vacances pour les braves ?!
Le soleil nous accueille. On ré-ouvre la maison, on la chauffe, les minis reprennent possession de cette maison qu'elles connaissent si bien comprenez foutent le bordayl, on retrouve les amis et voisins et surtout, surtout je vais revoir la mer. La humer, la dévorer des yeux et surtout la ressentir......Et ça, je peux vous le dire, je l'attendais depuis longtemps. Depuis deux mois en fait. :-)

Alors bonnes vacances à ceux qui y sont, bon courage pour les autres et en attendant ici, ce ne sera pas trop les vacances...pleins de choses à vous raconter: je suis grave à la bourre en vrai ! Une appli extra pour initier nos chérubins à l'anglais, des nouveautés geek chez Acer, un très chouette concept store parisien, une visite enrichissante au zoo de Vincennes, je vais aussi enfin vous montrer la fin de mes "petits travaux" d'été et la déco avec ma marque favorite chez les stickers,  vous dévoiler un très chouette concept store parisien, sans oublier deux concours et l'on s'acheminera bien gentiment vers les 12 mois du blog. Et oui ! Déjà !! Vous voyez donc...pas de grosse pause bloguesque et j'ai presque envie de vous dire: tant mieux (enfin j'espère hein :-)!!)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !