Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

mardi 20 janvier 2015

Ce que j'écris aussi par ici, sur So Busy Girls......

J'aime écrire.

Pour vous. Pour moi aussi. Parfois les idées sont là, et il n'y a plus qu'à...
D'autres fois c'est un peu plus laborieux mais je suis toujours contente de vous livrer mon résultat, même imparfait...

Et puis un jour, par surprise, j'ai été invitée à écrire dans un magazine virtuel, un Webzine. Pas de stress, on écrit comme on a envie, au rythme que l'on veut et toujours accompagnée avec bienveillance.

Alors ici, vous trouvez le lien vers les articles écrits pour SoBusyGirls. 
J'espère que vous apprécierez. Ce sont toujours mes mots...ici ou ailleurs ! ;-)

http://faitesdesgosseoupas.fr

<>

- Le premier article que je vous livrais pour le Webzine. La peur de son regard, comme un manque de bienveillance envers soi, le regard des autres.....un reflet dans le miroir.

- Je vous ai parlé du livre évènement (avec un film plus qu'évènement à venir) 50 nuances de Grey et de mon droit à le lire même si....même si ça dérange un peu quand même finalement ;-)

- Une prise de position sur la reforme des rythmes scolaires, pour ou contre le samedi matin. Et non, je n'ai toujours pas changé d'avis sur la forme.

- Vis ma vie d'instit. Ce que je vis au quotidien comme bon nombre de collègues d'ailleurs je crois....

- Encore un article estampillé éducation nationale ! Sans rire, on m'a demandé si j'étais en colère...j'étais obligé de répondre non ?

- La musique adoucissant les moeurs enfin il parait, je vous parle de l'éducation musicale de mes minis.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !