Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

vendredi 6 mars 2015

Du pratique, au ski avec C-mon étiquette ;-)

Le ski, plus que tout autre destination de vacances avec 2 minis c'est sport. Très sport on ne va pas se mentir et je l'ai déjà suffisamment dit. A croire que l'on est maso pourtant puisque l'on y retourne chaque année depuis les 3 mois de num1. Crazyyyyy.
7 ans donc à s'armer de patience pour enfiler et enlever les combis une bonne dizaine de fois par jour au début...
Give me THE palm of the organization !

Alors cette année, quand C-mon étiquette m'a proposé de tester un de leur pack spécial vacances je me suis dit que ce serait un super test "in real" pour parer aux oublis et autres réjouissances des vacances à la neige.

http://faitesdesgossesoupas.fr


Sur leur site, j'ai pu personnaliser mes étiquettes avant de partir après avoir choisi le pack le plus adéquat en fonction de mes besoins (il en existe plusieurs!)
Ayant utilisée une planche d'étiquettes pour mes 2 minis j'ai choisi d'alterner les couleurs: police de caractère en rose pour Num2 et en violet pour Num2. (et l'on peut personnaliser aussi la police d'écriture!)
Aussitôt fait, j'ai reçu ma commande avec la rapidité de l'éclair le surlendemain, autant vous dire que l'enveloppe était la première posée dans la valise !

Bref, une fois sur place, et sitôt le matos et les combis de sortis...place à l'action.
La planche d'étiquettes propose plusieurs tailles selon l'emplacement où vous souhaitez les installer. J'avais une planche de thermocollant (que je n'ai pas utilisé pour le ski) et le reste en étiquettes autocollantes.

http://faitesdesgossesoupas.fr


Pour ma part je l'ai joué stratégique ou ruse de sioux ou mère flippée au choix et je me suis dit que les grosses étiquettes sur lesquelles j'avais indiqué mon numéro de téléphone étaient toutes indiquées pour orner les skis de mes minis à l'école de ski.
Imaginez un peu le scénario catastrophe: une sortie de piste un peu brutale, une chute, un retard et zou...ma mini 1 dans les choux et loin, très loin derrière le mono !
Pas de panique, elle a le numéro de tel de papa et maman sur ses skis !!! Pratique non ? Et pas du tout flippée la mère nooooon!!!!!! Il n'empêche c'était le meilleur endroit pour tester la résistance des étiquettes au froid et à l'humidité.
J'en ai positionné évidemment à l'intérieur du haut de leurs combis (on ne sait jamais), sur leurs chaussures de ski et les casques.


http://faitesdesgossesoupas.fr

http://faitesdesgossesoupas.fr

Alors ? Le verdict ?
Laissez moi vous rappeler tout d'abord que je suis partie la deuxième semaine et que nous n'avons donc pas été épargnés par le froid et les gros flocons.
Que mes minis se sont tapées les cours de skis, tous les jours, malgré les conditions et que donc le test a bien été réalisé dans les conditions du réel....c'est à dire, souvent sous l'eau !

Et bien, les étiquettes étaient toujours là, en place, le jour de la prise des photos, le samedi aprèm ensoleillé de la dernière piste avant le  départ.
Je les ai trouvées très jolies. Très bien faites. La police sélectionnée était conforme à ce que j'avais vu sur internet et les couleurs vives rose et violet, fidèles à mes attentes !
Aucune étiquettes ne s'est décollées. Pas d'arrachage, de perte et pas d'appel du mono canon non plus ...tristesse.....pardon je m'égare.

Non, vraiment, j'ai été plus que satisfaite de ce type de produit. Et vous le savez, si j'en parle ici c'est que le produit mérite votre intérêt, d'ailleurs autant vous dire que je compte bien me tourner vers un pack school pour la prochaine rentrée, tellement j'ai aimé en mettre un peu partout...crayons et feutres, tremblez...on se revoit bientôt !!



Merci à Séverine et C-mon étiquette pour cette belle et utile découverte !



3 commentaires:

  1. Ah donc pari réussi, elles ont supporté l'humidité. Super test limite en conditions extrêmes :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes !!! Parce que cette année on en aura eu de la neige !!!
      Toujours intactes les étiquettes !

      Supprimer
  2. C'est vraiment trop bien ces étiquettes, moi je viens de commander un pack d'étiquettes ski sur www.lulustick.com. C'est un peu tôt mais vu que j'ai loué les skis ce week-end ça sera fait.

    RépondreSupprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !