Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

dimanche 21 juin 2015

Ma semaine en mots et en images.....#29 et #30

Je sais...ça fait des jours, des semaines....ok ok des lustres que je ne vous résume plus mes semaines.
Ça vous manque ? Vous êtes choux...à la crème ?! jeu de mot pourri du dimanche c'est cadeau!

Evidemment, vous vous doutez bien que j'ai une bonne centaine d'excuses à vous servir. Mais la seule valable, je suis certaine que vous le savez c'est une fin d'année scolaire au taquet !!! Les bilans, les réunions d'équipes, les corrections, les livrets, l'année prochaine qui se profile déjà...car oui ! Dans ces grands tourbillons hebdomadaires qui s'enchaînent une bonne nouvelle: je suis enfin nommée à titre définitif sur un poste en Seine et Marne, ce qui signifie que je ne peux plus bouger d'école sauf si je le souhaite...et ça, ça n'a pas de prix. C'est la fin de plusieurs mois d'indécisions et donc de souffrances psychologiques....et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule et ça c'est quand même vachement bien, cette semaine nous accueillons le BB3 de ma copine d'amour Audrey ! Vous conviendrez que du coup, tout ceci méritait bien un billet récapitulatif....et il s'est passé des choses ces 15 derniers jours !!! Suivez le guide!

Du boulot, du boulot..plus que 15 jours de boulot avant...de s'y remettre !

ma copine d'amouuuuuur et sa princesse d'amouuuuuuuuur ! koeur, koeur, love.
Welcome baby L en ce vendredi 19 juin 2015


Un gros craquage pour Ice Watch, j'adore ces montres et je vous parle très vite en détails de cette nouvelle collection à tomber ! 


Des tattoos....encore des tattoos avec les belles nouveautés dorées envoyées par ma copine Virginie ! hâte de vous les montrer !

Du soleil et de la bronzette entre 2 copies à corriger !!



Du test avec les gourdes Goodness Gracious ! On finit le salé et je vous en parle bientôt ;-)


Et toujours de belles découvertes à l'occasion des portes ouvertes Toscanne où l'on se retrouve aussi entre Audrey'S pour y retrouver des produits innovants / amusants et toujours utiles !

Une sortie Maman....mais pas que ! Avec un petit resto entre filles ! Et on lâche les cheveux ;-)


Un mercredi So Fun pour les minis avec la découverte d'un produit dont les enfants vont raffoler et qui risque de se trouver sur la liste des cadeaux de Noël: Le Dareway de Feber. Je vous en parle très vite avec tout plein de photos ;-)


L'inscription aux e-fluent 2015 avec un croisage de doigts intensifs pour en être cette année encore. Les copines, les échanges entre partenaires, la découverte d'innovations, la richesses des échanges...Que du bonheur ! Allez, on y croit !

LA sortie de fin d'année avec ma classe de CE2! Une visite au musée du Quai Branly avec une thématique sur les masques sur 5 continents. Puis une petite virée en Bateau-Mouche où je me suis battue pendant 1H avec une armada de chinois qui photographiaient mes élèves. Je crois que j'ai fait effacer une cinquantaine de photos d'eux sur les téléphones et/ou appareils des touristes !!! J'ai vu rouge ! In english please

Il me fallait bien une soirée détente et sexy devant Christian et ses 50 nuances pour décompresser de cette journée non ?

Et donc un week end de fête des pères et de bébé tout neuf! Prête pour une nouvelle semaine bien bien chargée ! Belle semaine....



C'était ma participation au rendez vous de Madame Parle !







5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah Ahhh j'y pense, j'y pense ...! Mais je ne sais pas où et je ne sais pas quoi alors...ça limite !! Lol #Barjot #Tergiversation ;-)

      Supprimer
  2. J'aime tout! Courage pour cette fin d'année... Pour moi ce sera le 9 juillet après les oraux de rattrapage. Je suis trop trop trop jalouse tu as rencontré Little L ♥♥♥
    Nous devions venir pour Feber mais ma petite a eu la roséole. Ta montre déchire elle est trop belle
    Bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime tout ! Effectivement nous avons dû nous croiser mercredi ...
    Tu m'as fait rire avec ta sortie scolaire, je n'ai jamais eu ce genre de problème, c'est dingue ...
    Pour moi c'est demain au zoo.
    Bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Courage pour la dernière ligne droite !!!
    Si tu vas voir les princesses bretonnes, tu leur fais des bisous pour moi <3

    RépondreSupprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !