Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

lundi 3 août 2015

Instantanés de Bretagne #4 et des nouvelles...:-)

Un peu plus d'une semaine que je ne suis pas repassée par ici et presque quinze jours que j'ai retrouvé mes minis et que je suis en vacances dans mon paradis breton.

Je pourrai vous dire....

que je me repose,  
que je ne me lasse pas de leurs rires, leurs jeux, 
que je profite des grasses matinées (oui même en solo avec mes minis, détestez moi)
 que je profite du soleil et du bon air, 
des crêpes avec modération et du cidre local sans modération,
que j'emmagasine les couleurs des marchés, les odeurs marines,
que je parle, ris et bois toujours du cidre entre amis avec A et A,
que je fais des longueurs de piscines, de plage,
que je ne me lasse pas de contempler encore et encore le port de Bénodet et les rives de Ste Marine,
que je profite des derniers ? instants dans cette maison, MA maison encore pour combien de temps ?

Bref...que nous vivons toutes les 3 un peu comme en dehors du temps...et c'est bon. Vraiment bon.
Oui je pourrai vous dire cela mais je préfère laisser place aux photos et à ma troisième et dernière semaine en Bretonnie... ?

Des bisettes les loulous !

http://faitesdesgossesoupas.fr

http://faitesdesgossesoupas.fr

5 commentaires:

  1. Quel bonheur de te lire! Profite des rires, des ploufs, du repos de la bronzette ♥♥♥ bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce joli commentaire....tu vas me faire rougir :-)
      Je profite...je profite, ça c'est certain :-)

      bisouuuuus

      Supprimer
  2. Han comment je kifferais d'être là-bas et d'aller te voir. Je vais mettre des cierges comme ça à la Toussaint on pourra se voir là-bas xxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !