Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

jeudi 12 novembre 2015

La team pipelettes fête Noel ! Avec du teasing de dingue inside !

©Team Pipelettes












Cet été vous avez été nombreuses et nombreux à nous suivre dans 
cette folle aventure que fut " les concours de l'été" by la team pipelettes ! 
Vous nous avez fait rougir avec vos compliments, votre enthousiasme...alors je vous l'avoue, nous nous sommes un poil prise pour des mères Noël et sitôt dit, sitôt fait, nous avons mis dans notre hotte une multitude de supers partenaires à vous faire découvrir ou à retrouver, dans un seul et unique but :
Vous gâter !!!

Oh yeah...
Ni une, ni deux, mes pipelettes préférées et moi même allons vous proposer
des lots aussi beaux/utiles/fondants au choix ou les 3 à la fois, as usual :-) en puériculture (mais pas que), jouets (mais pas que), cosméto (mais pas que), textile (mais....vous avez compris !) pour vos minis ou pour vous  et vive l'égoïsme de temps en temps!

À partir de lundi prochain soit le 16 novembre si tu veux que je te le rappelle et jusqu'au 4 décembre nous allons t'inonder de cadeaux chez:

Audrey alias Kid Friendly
Audrey alias Olive Banane et Pastèque
Deborah alias Cookies Mum (qui ne participera malheureusement pas à cette édition compte tenu de sa nouvelle vie pro mais qu'on embrasse bien fort)
Marie alias Maman Youpie
Marion alias Maman Prout
Maud alias Mots d'maman
Sophie alias Wow Mum
Stéphanie alias Zébulon's Mummy
Véronique alias PoupetteWorld
Virginie alias Le Blog des Nins
- et moi-même

Je ne te les présente plus puisque je sais que tu prends plaisir à te balader de blogs en blogs tant que tu reviens sur le mien, tout va bien !! Mais heu...je blague , que je suis une feignasse de compétition et que tu sais donc que notre amitié bloguesque et "team spirit" est très important pour nous. C'était la minute émotion par Carte d'or....

Je récapépète ?

: chez les pipelettes, sur leurs blogs mais tu peux aussi t'abonner et 
suivre la page Facebook de la team pour ne rien rater de toutes nos mises en jeux !


Quand: du 16 novembre au 04 décembre 2015



Partenaires #NoelTeamPipelettes
Alors ? Vous nous suivez ? Prêt(e)s ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !