Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

mardi 26 avril 2016

Instantanés de mars en images....#36

Le mois de mars est terminé ? 
On peut en douter ces derniers temps au vu des températures bien bien frisquettes du moment...
Du coup, ce retour du froid m'a rappelé que je n'avais pas été la plus régulière par ici vous allez finir par vous en lasser en omettant le billet du mois de mars en images.
Je n'ai, après tout, qu'un "petit" mois de retard ;-) 
Repos oblige...je reviens un peu en arrière !

http://faitesdesgossesoupas.fr

Chasse à l'oeuf en plusieurs sessions...parce que c'est ce qui est bon de toute façon, on ne va pas se mentir: Se retrouver, partager, mettre en scène aussi et voir les yeux des minis pétiller..en famille ou entre amis, ne pas me lasser de voir encore et encore ma si jolie Tiny fairy chez ma blonde et observer nos minis-moi jouer encore et encore...



Je cuisine, je cuisine...on ne m'arrête plus !! Depuis le mois de mars, j'ai pas mal squatté ma cuisine avec ou sans mes minis aussi bien salé que sucré...Je tente, j'essaye d'utiliser les ingrédients de mon frigo..et mine de rien, malgré beaucoup de couacs et de ratages j'apprends petit à petit, grâce à certains ateliers auxquels j'ai eu la chance d'assister comme chez Nestlé notamment...mon mari et mes minis sont plutôt contents :-) 
http://faitesdesgossesoupas.fr



 Le mois de mars c'était ça aussi: 
Du temps passé encore et encore avec ma blonde d'amour et ses minis, 
une stabilisation durable dans ma perte de poids qui m'a redonné envie de m'habiller, 
les 90 ans du papy et tant de souvenirs à voir, 
accompagner ma grande à son entraînement (pour une fois qu'il était à midi!),
et faire mes livrets avant les vacances et une échéance moins sympa en avril...http://faitesdesgossesoupas.fr


 Et enfin prendre du plaisir, mais vraiment avec mes élèves, autour de projets. 
Une semaine autour de l'eau et leur faire découvrir notamment les égouts de Paris, 
prendre le temps de déjeuner sous les pieds de la Tour Eiffel et les voir si émerveillés, 
amener l'art et la peinture à l'école pour travailler les différents types de reflets de l'eau 
et préparer déjà le spectacle de fin d'année !
Oui, scolairement ce mois de mars fut bien riche de belles choses et ça j'aime !
http://faitesdesgossesoupas.fr

À très vite pour le mois d'avril...si, si promis dans quelques jours ;-)



1 commentaire:

  1. Ces photos sont magnifiques ! J’aime bien l’image du cœur. Je ne savais même pas qu’on pouvait réaliser cela avec des pieds. ^^

    RépondreSupprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !