Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

samedi 14 mai 2016

Et découvrir avril en un fil....et en images #37

Un mois un peu difficile pour tout le monde avec ce froid et les changements de temps intempestifs alors que l'on attend qu'une chose, vous comme moi , j'en suis certaine : Le soleil !

Nettoyer, décorer, cuisiner, savourer et trouver une petite merveille pour les grandes occasions...

 Bref, ici, ce mois d'avril a démarré par des envies de cocooning et de déco dans la maison 
et du nettoyage...num2 au taquet ;-) ! 

De jolis moments en solo avec chacune de mes minis: initier num2 aux cupcakes et applaudir et s'enthousiasmer pour ma num1 et sa passion grandissante pour le hockey sur glace au cours d'un tournoi U9 (La catégorie) et un match de préparation pour les championnats du monde de 2017 à Bercy...rien que ça ! Maman super faaaaaaaan ! 
Une chirurgie dont je contemple encore les séquelles mais qui ne sera plus bientôt enfin je l'espère qu'un lointain souvenir...

http://faitesdesgossesoupas.fr
plaisir des yeux, ateliers pâtisserie chez Bogato avec ma num2, cupackes à gogo et pâte d'amandes pour la Halle, fierté de maman quand sa num1 rentre sur la glace....passion Hockey de père en fille...

http://faitesdesgossesoupas.fr
Passion salle d'attentes....Marquées....shootée et pas gâtée..... ;-)

Mais aussi et surtout 10 jours de vacances dans notre havre de paix familial et si cher à mon coeur. Tous les 4. Et c'était le bonheur a n'en pas douter, pas le peine de le chercher, pour ces instants il était au dessus de notre tête.
Nous avons eu de belles journées, des minis et un homme détendus et nous tous prenions et savourions le temps de prendre notre temps.
Tout ceci se terminant dans la joie et l'allégresse avec le so sweety and perfect baptême breton de "ma" si jolie Tinyfairy, Mini troizzz de ma chère blonde dont j'ai eu l'honneur de devenir marraine !


http://faitesdesgossesoupas.fr
Jouer, s'entraîner, paresser, nager, s'amuser, courir, bronzer, assouvir ses passions et se retrouver.....

http://faitesdesgossesoupas.fr
Se laisser emporter, danser, vibrer, se reposer, paresser sur la plage, visiter, découvrir, déguster et s'émerveiller devant ces si beaux paysages....ma bretonnie....

http://faitesdesgossesoupas.fr
De l'accessoire bleu, des enfants face à la mer, une maison parfaite, une bien belle princesse du jour, un repas succulent et du soleil évidemment !

Bye Bye avril et Hello sunshine ?

2 commentaires:

  1. <3 Excellent la photo au pupitre dans l'église !!!
    Miss you
    Xxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli mois (fan de ta fille bravo pour le hockey, de tes shoes, de ta combi, de toi "marraine"), gros bémol pour l'opération, j'espère que tout sera vite derrière toi, bises

    RépondreSupprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !